Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (1K)

Pertinence
Selected Pertinence
Déconnexions intempestives depuis X semaines

Bonjour, j'ai des micro-coupures internet / téléphone depuis plusieurs semaines. J'ai déjà appelé le service technique mais ils m'ont dit ne rien voir car je suis en bridge, de passer en routeur pour faire un essai plusieurs jours et recontacter en cas de problème. Rien n'y fait le problème persis

Problème

130

20

Solution acceptée

Carte tv numérique compatible avec télé Médion

Bonsoir, J'ai vu dans un sujet que les télés Médion sont compatibles avec la carte tv numérique mais lorsque je recherche via votre site je ne trouve pas Medion Pourriez-vous me dire si la Médion MD21016 est compatible ? Merci d'avance

Question

93

4

0

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épidoses ? Ex : météo rtb je l'ai 4 x par jour je voudrais annuler le tout

Comment effacer une programmation d'enregistrement pour tous les épisodes ? Ex : météo RTB je l'ai 4 x par jour et je voudrais annuler le tout ? Ex : feuilleton que je voudrais interrompre le temps de mes absences ? Merci d'avance

Question

24

0

0

Pour info, je viens de faire un speedtest en wifi sur une tablette medion (Aldi) j’ai 47 en download et 7 en upload. Sur le pc par câble j’ai 127 / 7

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

voo ou proximus pour la vitesse

Bonsoir   tous d’abord désoler pour mon francais je suis client chez Proximus  et je voudrais passer  chez VOO  Chez Proximus en wifi je suis à 40 mbps max jai vue chez voo on peu atteindre 125 ou 400 mbps  est ce que ces vrai !!   et je voudrais savoir comment brancher les Décodeurs chez Proximus j

Question

nouveau signal numérique / DVD-VHS recorder Medion MD 83425

Bjr, le nouveau signal numérique est actif depuis hier 14/06. TV : toutes chaînes ok. DVD enregistreur modèle Médion MD 83425 (année 2014) prévu pour TNT : mode d'emploi "Autoréglage DVB" suivi à la lettre mais la recherche automatique des chaînes ne donne rien, aucune trouvée. Une idée ? Merci.

Question

91

7

0

Hello Love life est bien dispo en VF jusqu'au 31/12/2020 sur BETV à la demande. Bonne journée

 vers la conversation : 

1

Betv

Bonjour, Quoi d’intéressant chez Betv, la saison love est elle en français ou toujours vost?  

Question

Hello Le modèle exact du TV medion svp ? « certaines chaînes » , c’est à dire ? question : avez vous du son sur votre / vos chaînes locales mais pas toutes les autres ? 

 vers la conversation : 

0

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

J'ai pas voulu être vexant mais je crois que Xena à un 50' UHD et 800 euros c'est un prix defiant toute concurrence. Mais il y a des idées reçues contre certaines marques. Par exemple Medion j'etais sceptique et pourtant je suis resté bluffé devant

 vers la conversation : 

0

Quid qualité des chaînes HD sur téléviseur UHD ?

Je pense acheter un TV 4 K et avant j'aimerais avoir l'opinion de ceux qui ont franchi les pas et qui sont passés de la HD à l'UHD. Je suppose que le TV UHD upscale les images HD pour les afficher au format UHD hors l'upsacaling SD vers HD dégrade souvent la qualité de l'image (pixelisation, ...).

Question

Bonjour @ngouzee, J'ai besoin de quelques précisions car je ne connais pas ce type de carte " Macro". Voici les formats de carte SIM existants : Carte SIM standard : 86 x 54 x 0,76 mm. Mini SIM : 25 x 15 x 0,76 mm. Micro SIM : 15 x 12 x

 vers la conversation : 

0

Activation de la carte Macro alors que la nano a déjà été activée

Bonjour, Je change de téléphone et je voulais utilisé la carte marco sur le nouveau téléphone alors que la nano a déjà été activée pour le même numéro de téléphone.  Est-ce possible?  Plus moyen d'appeler, mon téléphone précédent est mort !  Bonne journée Nathalie 

Question

Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être une incompatibilité avec certains appareils ? Moi j'utilise vootv+ sur une tablette Medion qui tourne sous android9 et je n'ai aucun problème.

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Voo TV+ ... pas que des 'mieux'

Bonjour, Je me pensais bien avisé de mettre à jour ma box .evasion suite au mail reçu m'y incitant. Hélas ce n'est que trop loin dans le mail que j'étais informé que tous les enregistrements seraient perdus !! Je trouve plus que regrettable que ceci n'ait pas été mentionné comme avertissement en

Problème

Bouquet classé X: est-ce que ça vaut le coup? (CONFINEMENT OBLIGE)

Bonjour, je voulais savoir quels genre de films X sont proposés, est-ce que ce sont des films X classiques sur Dorcel TV? A-t-on aussi accès au replay? Est-ce que le X pass est plus intéressant? Merci

Question

1.2K

0

0

connexion se bloque toute les x minutes

Depuis quelques jours, toutes les quelques minutes, ma connexion bloque. Je dis bloque car je suis toujours connecté mais la video s'arrête ou le chargement de la page s'arrête. Je suis obligé de désactiver le wifi puis de le réactiver (la réactivation se fait tout de suite) pour continuer à surfer

Problème

20

4

0

Solution acceptée

Fermé

Comment accéder aux enregistrements protégés ?

comment retrouver mes films x dans ma bibliotheque

Question

832

8

0

Petite question vitesse téléchargement Xbox one X

Bonjour à tous, une petite question me taraude. Je suis en abonnement Max et lorsque je télécharge un jeu sur la Xbox one je suis à une moyenne de situante entre 150 et 190 mbps. Ce n est pas mauvais du tout en soi mais j ai remarqué que cela fluctue parfois bcp.

Question

897

4

0

Pour ouvrir un port dans nat Port début X et port de fin X Plusieurs ports qui se suivent début X fin Z Protocole : TCP ou UDP Pour les 2 protocoles sur un même port : BOTH

 vers la conversation : 

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

Plus de son sur certaines chaines après reconfiguration sur lenouveau signal

J'ai une Tv Medion et j'ai su reconfigurer mes chaines sur le nouveau signal, sauf que maintenant sur certaines chaines tv j'ai de belles images nettes certes mais je n'ai plus de son du tout :-( Que dois-je faire? HELP?

Problème

47

8

0

Solution acceptée

nouveau signal

Je possède une TV MEDION MD21280 BE-A, MSN 30016956. Est-elle compatible avec le nouveau signal de Voo ? Je n'arrive pas à trouver les chaînes numériques. Si elle n'est pas compatible j'opterai pour l'achat d'une Philips (offre Voo). Une carte numérique est-elle encore nécessaire ?

Question

136

1

0

Voir sur http://www.plex.tv J'ai essayé. Je n'ai pas le système d'exploitation requis. J'ai Mac OS X 10.7.5, il faut Mac OS X 10.8.

 vers la conversation : 

0

0

Comment regarder des fichiers vidéo sur une smart TV ?

Bonjour. J'ai une smart TV Samsung. Je peux y regarder des fichiers vidéo, il suffit que je les mette sur une clef USB et que je branche celle-ci sur un port USB de la TV. Mais je me demandais : y aurait-il moyen que je visionne directement sur ma TV des fichiers vidéo qui se trouvent sur le disqu

Question

Amplificateur wifi / wlan Marque medion P85250 (MD 86464) Cet amplificateur sert soit de repeteur wifi soit de point d acces Connecté a mon pc la connection est excellente J ai tenté de changer le cable rj45 mais idem et code 6010 en plus...

 vers la conversation : 

0

0

Code 7050 portail d applications indisponible

Bonjour j'ai installé ma box évasion dans ma chambre pour le raccordement internet j utilise un adaptateur qui reçoit la connection wifi et sort le signal en rj45. Malgré cela m'a box évasion m affiche le code 7050 et le portail d applications n est pas disponible. Il ne s'agit pas d un problème de

Problème